petites feuilles

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien? Moi oui emploi du temps chargé avec les cours vu que je suis deux semestres en même temps (enfin tant que possibles) c'est assez lourd!

 

Sinon vous en avez peut être un peu mar de mes swatchs?

Alors aujourd'hui c'est un nail art wouhou!!!

 

Alors en base j'ai utilisé le vernis LM 89, sur lequek j'ai mis le vernis LM pailletté de la collection pink panthere. Et j'ai réalisé des petites feuilles avec de la peinture acrilique blanche noir et jaune.

 

Pas très compliqué à réalisé mais sa prend juste un peu de temps!

Allez trève de blabla et place aux photos!

 

S5003344

S5003345 S5003346

S5003347

S5003348

S5003349 S5003350

 

En espérant que vous avez aimé, bisous bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou miss!!! c'est trop beau j'adore ton nA!!! bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, merci c'est très gentil! Bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> ouahh super ce NA, j'aime beaucoup tes feuilles, elles sont super bien faites ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil. Oui j'ai beaucoup aimé le porter et beaucoup de gens m'on dit que c'étais beau même ceux qui faisait la queue a la caisse du supermarché lol.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est joli, j'aime beaucoup !!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />