amethyst stiletto

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Aujourd'hui petit swatch d'un vernis nSéphora le n°73 amethyst stiletto.

Donc un très jolie violet bourré de paillettes argenté, vive les papillottes pour le retirer!!

Son application est assez facil même si je trouve les vernis Séphora un peu pateu, après chacun ses goûts!

Il est opaque en une couche, mais bon j'aime bien en mettre 2, comme sa c'est sur que c'est opaque ^^

Pour ce qui est de la tenue, plutôt moyenne

 

Donc je vous montre tout d'abord des anciennes photos de ce vernis que j'avais pris avant de faire ce blog :

 

S5003061

 

S5003062

 

Donc voilà et maintenant je vous montre les photos prise dernièrement. Donc je l'ai posé en french pour ma déco, que vous verrez prochainement!

 

IMG00161-20120609-1000 IMG00163-20120609-1001

 

IMG00164-20120609-1001

 

Et voilà pour aujourd'hui bonne fin de WE les filles!

Bisous bisous

 

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop beau ce vernis ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui, mais vive les papillottes pour l'enlever à cause de toutes ces paillettes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je l'ai aussi ce vernis, il faudra je me décide à le tester, je l'avais eut dans un mini set "purple delights" je crois que Maman m'avait trouver pendant les promos cet hiver avec le set "urban<br /> forest"
Répondre
A
<br /> <br /> La couleur est super jolie, j'aime bien, il est juste moins marant à enlever tellement il y a de paillettes dedans. Vive les papiillottes sa aide!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une couleur que j'aime vraiment bien! Je n'ai qu'un Sephora en vernis et je le trouve aussi très épais. Maintenant, le flacon est presque vide donc à moins d'acheter un diluant (je me demande si on<br /> en toruve en grande surface d'ailleurs, enfin ailleurs que sur le net), je ne pourrais plus l'utiliser!
Répondre
A
<br /> <br /> du diluant vernis il me semble en avoir déjà vu au galerie lafayette et peut être dans le monoprix aussi.<br /> <br /> <br /> Séphora font des jolies couleurs mais cette texture épaisse c'est un peu gênant!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa comme couleur ;). J'ai aussi mis un vernis séphora aujourd'hui et effectivement, c'est pâteux :s. Et puis il y a des traces de pinceau ... j'attends de voir si il passera la nuit sans avoir<br /> des traces de draps demain matin ...<br /> <br /> Vivement le NA :p. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'ils ont tous cette consistence épaisse, certe sa les rend pour la plupart opaque en une couche mais pour l'application ce n'est pas idéal!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />