Déesse

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Me voilà de retour sur la blogo il était temps lol.

 

Donc pour commencer je vous montre un swatch de la collection les nymphes de chez LM que j'avais commandé.

Je vous montre tout d'abord le 159 nommé Déesse.

 

S5003296 S5003297

 

C'est un vernis qui n'est pas du tout opaque comme toute la collection. Donc il peut être bien pour une base de nail art, ou peut être en superposition sur un autre vernis c'est a essayé!

 

Donc sur les photos j'ai mis deux couches, l'application est facil comme toujours et le temps de séchage est bien.

Il est transparent avec des reflets bleus que je ne suis pas sur d'avoir réussi à prendre.

 

Trève de blabla et place aux photos :

 

S5003298

S5003299

S5003300

S5003301

S5003302

On voit bien qu'il y a des reflets mais de là à dire qu'ils sont bleu, là il faut me croire lol.

 

Bisous bisous et à bientôt pour la suite des swatch de cette collection

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, c'est une très jolie teinte douce, j'aime beaucoup ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle est sympa. Il faudra que j'essaye de le mettre en superposition sur un autre vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! dommage qu'on ne voit pas plus ces reflets mais il reste discret et j'aime bien ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pas évident de les capter avec l'appareil, il aurait falu que je sois dehors mais à Clermont c'est pas évident surtout en habitant dans le centre ville<br /> <br /> <br /> <br />