au naturel

Publié le par aurelienail

Coucou tout le monde,

aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes ongles à nu!!

Et oui depuis que je les ai coupé il y a quelques semaines ils ont un peu repoussé, ils ont a peut près 3mm de bord libre, sauf pour le petit doigt que je m'étais cassé, lui il est parti de plus loin donc n'a que 1mm de bord.

Place aux photos :

IMG00044-20120416-1045

IMG00045-20120416-1046IMG00046-20120416-1046

Bisous les filles!

Publié dans au naturel!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont beaux tes ongles au naturel ... on échange ?? :(<br /> <br /> Non je rigole garde-les, faut que j'arrive à m'occuper des miens c'est tout ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> je leur laisse une pose là, quelque jours sans vernis (sa fais longtemps qu'ils n'ont pas connu sa), sa leur fera un peu de bien!<br /> <br /> <br /> Bisous, soigne bien les tiens<br /> <br /> <br /> <br />