fleurs konad

Publié le par aurelienail

Coucou les coupines!!

J'espère que vous avez passé un bon WE de Pâques?!  Moi je suis en vacances universitaire (pas de tout repos les exam approche a grand pas) et oui je suis à Clermont, alors c'est la première zone cette année.

Sinon je vous présente aujourd'hui une petite déco pas très très récente, effectivement j'avais encore un peu de longeur d'ongle lol.

En base c'est un vernis de chez LM de la collection Pink Panthère (désolé je ne sais plus lequel et j'ai laissé tout mes vernis a Clermont et n'en ai pris que 4-5 pour venir chez mes parents pendant ces 2 semaines). Et sur ce vernis j'ai tamponé un motif fleur d'une de mes plaque XL avec un vernis PB cosmétique. Puis pour finir collé un strass a chaque doigt et mis une bonne dose de top coat pour faire tenir et briller tout sa. Voilà place a la seule photo que j'ai prise

fleure rose

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien, je trouve ça très joli ;)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est très joli et romantique
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ok tu es une scientifique alors ;).<br /> <br /> Ça doit pas être évident la bio, mais intéressant je pense.<br /> Bah tu sais, redoubler à la fac je trouve ça presque normal en fait, car on est tellement pas préparé au système de la fac, on est super mal orienté aussi faut le dire (la conseillère d'orientation<br /> de mon lycée était une vrai quiche), du coup le redoublement c'est tout à fait normal ^^. Et se louper en médecine c'est encore plus fréquent ;).
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sur les conseillère d'orientation faut plutôt les orienté. En term obligé de prendre rendez vous avec elle, c'est moi qui lui est expliqué comment fallais s'y prendre pour faire se que<br /> je voulais elle n'en savais rien. On est aidé avec sa!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie déco ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, je suis en M2 (suis une vieille peau XD). Ben non c'est pas très marrant c'est sûr, mais j'aime bien ^^.<br /> <br /> Fin pour les exams bonne chance, je te dirai pas que ça ne sert à rien de stresser, car j'ai toujours été stressée pour un rien, du coup je pense être assez mal placée pour dire ça ^^. Mais de<br /> toute façon il n'y a pas de secret : faut bosser encore et toujours, ça vaut pour n'importe quelle filière.
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est sur, je suis pareil je stress pour un rien.<br /> <br /> <br /> Enfin tu dis vieille peau mais normalement si j'avais fais un parcours en ligne droite je devrais être en M1 donc bon... (j'ai commencer par une année de médecine et après j'ai redoubler ma L1<br /> bio, pas très rapide moi lol^^)<br /> <br /> <br /> <br />