un petit mot

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

En espérant ne pas vous avoir toutes perdu!

Je suis désolé pour le manque de publication, avec le boulo que j'ai trouver je n'arrivais pas à nail arter. Je faisait de la numérisation de livre et à tripoter des livres pendant 7heure je vous assure que j'avais du mal à faire tenir mes vernis plus d'une journée. J'ai même essayer le foil serpent de ma commande je l'ai poser à 11h avant de partir au boulo (je faisais les équipes) et bien au milieu de l'aprem déjà tout abimé, même pas eu le temps de prendre de photos

 

La je commence à préparer la rentrée qui est lundi donc entre les valises les dernires courses pour etre au top pas cool pas cool et puis j'ai déjà emmener mes malettes dans mon appart donc faudra attendre demain que je rentre pour les retrouver lol. Sa me manque de ne pas me faire les ongles lol.

 

Allez bisous bisous et bientôt les filles.

Il faut que je rattrape tout mon retard sur vos blog aussi!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> <br /> contente de te voir de retour ;).<br /> Ah toi aussi tu as travaillé avec des livres ^^. Moi pareil, mais bon j'ai pas fait de numérisation, du coup mon vernis tient assez bien et je peux nailarter sans trop de soucis.<br /> <br /> Bon courage pour ta rentrée, je croise les doigts pour ton année, ça va le faire ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bon la rentrée est faite!<br /> <br /> <br /> Plus qu'a se remettre dans le bain maintenant lol.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou miss!!!tkt pas de pb!!!!on attend!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est bien gentil de n apas abandonner mon blog, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />