pédicure fluo

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Alors aujourd'hui pas de swatch, sa fait du bien non?

Mais par contre vous aurez mes pieds (nul hun?)

Comme c'est la mode du fluo, bun suivons un peu la mode, et puis sur les pieds sa passe mieux que sur les mains, alors on met ses lunettes de soleil sa peut piquer légèrement.

 

Pour cette pédicure, j'ai donc utilisé un vernis orange fluo que j'ai acheté à gifi

S5003194

Son application est facil, le temps de séchage correct. Pour l'opacité j'ai d'abord posé une couche de vernis blanc et deux couches de ce vernis orange.

Et pour le décorer j'ai fait un semblant de fleur dans le coin du gros orteil, alors je vous laisse avec les photos sa parle mieux :

S5003195

S5003196

S5003198

S5003199

Désolé pas trop eu le temps de nettoyer les bords bien comme il faut j'étais à la boure, je devais allez chez une amie pour lui faire une déco sur les mains, je vous montrerais pas les photos j'ai pas eu le temps d'en faire. Et puis je suis allez à la piscine le soir, alors bon sa c'est quand même bien un peu âbimé, comme la manucure que j'avais faite aussi. Comme quoi c'est éphémère comme art, sa n'a tenu qu'une seule journée!

Bisous bisous les filles, et à demain pour ma manucure!

Publié dans pédicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa la petite fleur sur le gros orteil ;). Le vernis a pas l'air d'être trop flash, donc j'aime bien :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Pour un fluo il est pas trop flash sa va sa pourrais être pire!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis d'accord avec toi les fluos sur les pieds c'est top!!! j'aime beaucoup!!! sympa ta p'tite déco!!! bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Je préfer sur les pieds que sur les mains, et je trouve sa fun sur les pieds! Merci pour la déco elle est vraiment tte simple surtout que c'est pas évident sur les pieds je trouve lol. Bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !! très belle pédicure !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />