première pédicdure de l'année!

Publié le par aurelienail

coucou les filles!

Comme promis aujourd'hui je vous montre ma première pédicure de l'année! Donc désolé pour celle qui n'aime pas les pieds!

 

Donc pour cette pédicure, j'ai poser le vernis holo nfu oh 61 que je vous avais déjà swatché mais il n'y avais pas de soleil! Et dessus j'ai posé un ti stiker que j'ai acheter à gifi.

 

Allez place aux photos (avec du soleil cette fois!)

 

S5003117

S5003118

S5003119

le stiker est très discret, j'aurais du mettre un stiker noir sa serais mieux resosrtie

S5003120

S5003121

S5003122

On voit un peu mieux les reflets holo du vernis cette fois mais ce n'est pas facil de les capter avec l'appareil!

 

Bisous les filles!!

Publié dans pédicure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Classe le holo sur les pieds ;).<br /> <br /> Et puis c'est tout joli avec les petits motifs.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, et sa pète trop avec le soleil!! Dommage que je sois SUPER loin de la plage, les pieds dans le sable se serait carément mieux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout mimi tes petons :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!! Malheuresement le soleil c'est caché du coup on ne voit plus les jolies reflets!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle pédicure ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />