plumes à la façon Sashka

Publié le par aurelienail

 

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

Moi pas trop mal, toujours en vacances et toujours avec un temps (pardonnez moi le mot) merdique, pluie, ciel gris, vent, froid (super les vacances!!)

Donc comme promis aujourd'hui je vous montre le NA que j'ai réalisé avec de la peinture acrylique acheté à Artéis. J'ai réalisé cette déco avec le tuto de miss Sashka link

J'ai trouvé cette déco sympathique, le seul problème était peut être ma longueur d'ongle assez courte qui faisait un peu plume ratatiné. Enfin ce n'est que mon avis;

Trêve de blabla et place aux photos, bisous les filles.

IMG00040-20120402-1805

IMG00041-20120402-1805

IMG00042-20120402-1805

Désolé pour les photos elles sont flou, je les prends avec mon téléphone, il faudrais que j'investisse dans un APN, mais je vais attendre de travailler cet été pour remplir ma bourse d'étudiante.

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou très joli mais dommage que c'est flou car le mélange des couleurs est chouette
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui c'est sur qu'avec un appareil photo numérique ce serait mieu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> oui c'est dommage qu'on ne voit pas bien, mais comme ça ça l'air de bien rendre quand-même ;).<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> merci. Oui le problème de faire des photos de près avec un téléphone...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très jolie ta déco ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />