achat du jour

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!! Vous avez passé un bon WE?

Moi je suis rentré sur Clermont hier, et oui c'est la rentrée enfin demain, aujourd'hui je n'ai pas cours. Mais comme j'atais chez mes parents depuis deux semaines et que c'est la campagne, bun j'étais en manque de faire les boutiques lol.

Du coup ce matin petite virée shopping, pas trop longue (attention au porte monnaie!!)

Du coup je suis allée à Accessorize (j'adore leur sac, dommage qu'ils soit cher), et là ho surprise ils vendent les vernis maintenant! Je savais qu'il y en avais sur leur site mais dans la boutique il ne les vendait pas, et là un petit rayonnage de vernis. J'ai pas mis longtemps à aller les voir et j'ai flashé sur un duochrome. Je l'ai posé sur une capsule, à première vu c'est un fond vert, et quand on regarde le flacon il y a plein de reflet de couleur, du rose, de l'or et même du bleu. Je le testerai bientôt pour voir comment il donne réellement.

IMG00068-20120423-1358 IMG00070-20120423-1359

IMG00069-20120423-1358

 

Sur internet j'ai vu une fille qui disais qu'il ressemblais exactement au Orly Space Cadet. Je ne peux pas vous le dire je ne l'ai pas ^^

Pour continuer je suis allé dans la boutique Lush, première fois que j'y vais, je connais le nom car j'avais eu un cadeau pour Noel, donc je voulais voir les produit qu'il proposais. Et une vendeuse vraiment très gentille m'a expliqué les produit qu'il faisait, et m'a bien conseillé en me demandant ce que j'utilisais. Donc j'ai pris L'eau d'arbre à thé, elle purifie la peau, et elle resserre les pore, elle m'a dis de la mettre sur le visage (vu que c'est pour le visage lol) avant de mettre ma crème hydratante car du coup comme elle resserre les pores, on a besoin de moins de crème (économique lol) je l'ai payé presque 6€ les 100g, sa devrais faire un moment vu que 2-3 pshitt sur un coton le matin....

Avec sa elle ma conseillé 2 crèmes pour le visages et j'ai choisi Imperialis (elle étais moins cher, elle a couté presque 17€ je crois), elle est faite pour les peaux mixtes, elle permet de réguler l'excès de sébum, et hydrate bien car j'ai un peu la peau sèche. Le pot fais 45g, elle m'a dis que je devrais en avoir pour un moment

Elle m'a montré les crèmes pour les mains mais j'ai dis que je viendrais une autre fois pour sa, du coup elle ma mis un pti pot d'échantillon de la crème pour les mains Coup de main.

IMG00071-20120423-1359 IMG00072-20120423-1400

IMG00073-20120423-1400

Donc voilà, c'est une boutique bien sympa, avec des produit fais à la main, naturelle (zéro produit chimique), pas de conservateur, comme ils utilisent des huiles essentiel sa permet de garder les produit super longtemps. Les tests ne sont pas fais sur les animaux, ils font même une pétition contre les tests sur les animaux. Et leur moyens de fidélités est sympa, sa évite d'avoir une carte en plus dans le porte monnaie, en fait dès qu'on a 5 pots vides on meur ramène et ils nous offre une crème je sais plus laquelle.

 

Donc voilà pour aujourd'hui (désolé article un peu long) mes petits achats, j'espère que sa vous aura intéressé et je vous donnerai mes avis sur tout sa dès que j'aurais essayé.

Bisous les filles!

Publié dans commande et achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> <br /> en effet sympa ces petits achats ;).<br /> <br /> J'ai également découvert Lush il y a peu de temps. Après avoir lu pas mal de trucs, je crois que les produits ne sont pas entièrement naturels. Par contre pour les produits pour les mains je peux<br /> te conseiller "doigts de fée" utilisée par pas mal d'autres blogeuses et qui est super grasse, donc hydrate bien les cuticules ;).
Répondre
A
<br /> <br /> D'accord merci pour la petite info. J'ai tester celle qu'elle donné en échantillon, elle me donne les mains vraiment douce, c'est vrai que j'ai pas eu à mettre beaucoup de matière et pas trop<br /> grasse c'est bien quand tu veux faire autre chose après. Et "doigt de fée" dans la description ils disent que c'est pour bien nourrir les cuticule, je crois que je vais me laisser tenter la<br /> prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, très beaux achats !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, biz<br /> <br /> <br /> <br />