sinful color 920

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien? Moi je suis dans la dernière ligne droite avant les rattrapages qui commencent lundi, j'espère y arriver je n'ai pas bien grand chose à rattraper j'ai eu 8.939 de moyenne général.

 

Bon sinon aujourd'hui je vous présente le sinful color 920, un des trois qui étais dans le lot que j'ai acheté dernièrement et que je vous avais présenté. Alors attention les yeux sa pique, je ne le voyais pas aussi fluo dison lol

 

IMG00190-20120616-1022

 

Son application est facil comme pour tout les sinfulcolors qui j'ai pu essayer. Il sèche rapidement et il a un fini satiné, je n'ai pas mis de top coat sur ces photos

 

IMG00191-20120616-1023 IMG00192-20120616-1023

 

IMG00193-20120616-1023

IMG00194-20120616-1024 IMG00195-20120616-1024

 

Et je vous montre en intérieur :

 

IMG00196-20120616-1103 IMG00197-20120616-1103

 

Et voilà pour aujourd'hui, bisous les filles!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres beau rose j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> très fluo! il est à la mode lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Normalement je déteste le rose mais là je trouve ça géant le côté néon et hyper voyant ! J’adhère sans aucun soucis :)
Répondre
A
<br /> <br /> C'était peut être un peu trop rose, j'ai pas l'habitude de porter du fluo, néon, mais avec un joli soleil sa passe pas trop mal.<br /> <br /> <br /> <br />
R
je suis fan de rose j'adore celui la il est tres jolie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je le trouve peut être un peu trop rose lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore cette couleurs! J'suis fan de rose en même temps!
Répondre
A
<br /> <br /> lol, j'aime bien le rose, mais je le trouve peut être un peu trop fluo (et un peu trop rose lol^^)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> J'espère que tes rattrapages se sont bien passés :)<br /> Le vernis, il est flashhhh ^^ J'aime le rose, mais j'avoue que là c'est peut-être trop voyant à mon goût. Je n'ai pas encore testé les vernis fluos, ça me dit encore rien!<br /> Sinon, les Sinful Color, ils sont vraiment bien. Une super qualité :)<br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Bun pour l'instant je n'est passé qu'une matière il m'en reste 2, sa c'est pas trop mal passé, on verra bien, je vous tiendrais au courant!<br /> <br /> <br /> Sinon oui beaucoup trop flash je l'ai enlevé au bout d'une journée il me piquait les yeux lol.<br /> <br /> <br /> Les sinful oui j'aime beaucoup la qualité est top et puis ils ne sont pas encore trop cher.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />