sinful color black

Publié le par aurelienail

Coucou les filles vous allez bien?

Un peu le moral dans les basket pour ma part, eh oui j'ai eu les résultats hier et malheuresement je doit aller au ratrapage pour repasser des matières de mon premier semestre, je n'ai eu que 8.939 de moyenne sur l'année. Donc je serais de nouveau un peu absente, puisque je n'ai qu'une semaine et demi pour réviser 4 matières, oui beaucoup de matière mais je préfère comme sa il me faut juste la moyenne dans chaque que si j'en prend moins il me faut tout de suite des super notes donc c'est plus compliqué!!

 

Enfin bref passons à autre chose que mes petits malheurs hun vous en dite quoi?

 

Alors aujourd'hui je vous présente le vernis noir de chez Sinfulcolor que j'ai acheté la semaine dernière :

 

IMG00125-20120605-2001

 

Donc sur ces photos je n'ai mis qu'une couche et il est parfaitement opaque, je n'ai pas mis de top coat et on peut voir qu'il a un super laqué. Son application est facile, le temps de séchage est bien, et il a une bonne opacité. Pour le temps qu'il dure je ne peux pas vous dire puisque je l'ai posé hier soir!

 

IMG00126-20120605-2001 IMG00127-20120605-2001

 

IMG00128-20120605-2001

 

Et voilà les filles pour aujourd'hui, un vernis tout simple mais qu'on a toujours bien besoin, le noir est indispensable dans nos collections de vernis!!

 

A bientôt sur ce je retourne à mes révisions!!

Bon courage pour le boulo, ou bonne vacance pour d'autre! Bisous bisous les filles!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est très jolie ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />