Vernis magnétique violet

Publié le par aurelienail

Coucou tout le monde!! Vous allez bien après ce Week end ensoleillé?

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai acheté la semaine dernière à Bleu Libellule. C'est un vernis magnétique violet de chez Peggy Sage. Il est facile à appliqué, l'aimant fournis avec est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas différent motif, c'est le deuxième que j'achète et il n'y a qu'une forme d'aimant. Le séchage est moyen mais au moins sa évite la précipitation avec l'aimant et de faire des bêtises.

Au soleil il est vraiment magnifique, le violet brille comme s'il y avait de fine paillette dedans.

Enfin voilà, trève de blabla et place aux photos! IMG00033-20120331-0847

IMG00034-20120331-0847

Les lignes ne sont pas dans le même sens sur chaque doigts, j'ai effectivement essayer de faire des variations pour voir se que sa donnais, en gros je me suis amusé lol!

Bonne journée a toutes!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sympa la couleur du magnétique, j'aime bcp le principe
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sympa l'effet que sa donne et puis c'est pas compliqué et rapide à faire<br /> <br /> <br /> <br />