petite nouveauté

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien?

Aujourd'hui j'ai vu sur un blog, je ne sais plus lequel désolé, qu'il y avait un magazine d'ongle qui se trouve chez le marchand de journaux. Je suis aller faire des courses dans mon auchan du coup je suis passé par le rayon des magazines et bingo j'ai trouver!!

Bon avec beaucoup dee mal moi j'ai chercher dans mode et beauté, et non c'étais dans santé et bien-être, j'ai pas trop compris!

Il y en a deux :

S5003163

S5003164

 

Donc voilà, chacun est a 4.90€. Le premier c'est pour juillet/août il y aura 6 numéros dans l'année.

Et l'autre pour les pieds, c'est pour juillet/aout/septembre.

Il y a tout un tas de méthode pour les soins des mains et des pieds. Dans le magasine des pieds, il y a des pas à pas, et beaucoup de photo, et pour l'autre il ya beaucoup de photos pour donner des idée, par contre pas de pas à pas dommage.

Ce sont les premiers numéro, donc pour essayé j'ai pris les deux, on verra si je prendrais ou non les suivant, je vais déjà lire tout sa!

 

Voilà pour la petite nouvelle!

Bisous les filles

Publié dans commande et achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais aller voir ça demain, ils ont l'aire pas mal!<br /> merci pour l'info en tout cas!
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, le blog est aussi fait pour sa, pour ce faire passé les bon truc!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en connais une qui va harceler son chéri pour aller à auchan ce soir !!!! xD
Répondre
A
<br /> <br /> ha ha ha lol, je comprend oui, enfin un magazine pour les ongles dispo dans les magasins pas besoins de commander<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ahhh très sympa ces petits magazines dis-donc. Vais peut-être aller faire un tour à mon tabac du coin pour voir s'ils l'ont, ça pourrait m'intéresser :p. Merci pour l'info.
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, quand j'ai vu sa sur un blog, j'ai dis tient je vais chercher, du coup je fais circuler l'info!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle chance moi j'ai pas trouvé!!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Ha pas cool. J'ai vu que certaine l'avait trouver dans des super U qui font les magazines. Mais j'ai peiné pour les trouver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />