mariage

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien? Moi sa va, j'attends toujours du boulo donc je commence à trouver le temps long chez moi (même si je fais toute les taches ménagères de ma mère sa me prends pas toute la journée!)

Donc aujourd'hui je vous présente ma déco que j'ai  fais sur le vernis ELF pearl pour le GA à thème de angelnail dont je vous ai déjà parlé.

 

Alors je vous montre tout d'abord une photo du corset de mariée qui m'a inspiré :

corset-mariee

Je le trouvais super jolie. C'est le genre de chose que j'aimerai porter si je me marie.

Donc maintenant je vous montre ce que j'ai réalisé :

 

mariage

 

mariage 2 S5003089

 

S5003101

 

S5003103 S5003104

 

Donc voilà ce que j'ai réalisé. Je ne suis pas super convaincu par les mini billes que j'ai posé, je ne voyais pas sa comme sa dans ma tête.

Et vous, vous en pensé quoi? (Soyez franche!!)

Bisous bisous

Demain je vous montre la première pédicure de l'année!! (désolé pour celles qui n'aiment pas les pieds)

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore c'est super raffiné pour un mariage par ex ca irait tres bien!
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil.Peut être un peu trop charger, aprè sc'est vrai qu'on est souvent critique sur ce que l'on fait<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli j'aime beaucoup, je ne suis pas très fan des perles mais je trouve l'ensemble vraiment bien.
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, je ne suis pas trop onvaincu par les ptite perles, je voyais pas sa comme sa dans ma tête<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Mon dieu je suis fan du corset !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai trouvé vraiment trop jolie, j'ai eu le coup de foudre dessus en faisant des recherche pour trouver de l'inspiration<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ton nail art mariage est tres jolie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est très gentil, j'avai speur que les micro billes soient de trop.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />