ELF - Pearl

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Vous allez bien? Vous avez passé un bon WE? Perso mon chéri est venu passé la WE à la maison c'étais nikel, et le WE prochain je vais chez lui (donc aussi un peu dans mon appart) à Clermont, je pourrais faire les soldes sur les vernis peut être lol.

 

Bon sinon parlons vernis, aujourd'hui je vous propose un swatc d'un vernis ELF, il s'agit du pearl, que j'ai utilisé comme base pour le concour mariage.

Son application est bien, le séchage aussi, sa tenue est bien aussi et son oppacité bof j'ai mis deux couches mais on voit toujours le bord libre, mais bon c'est un blanc nacré (c'est pas non plus du tipex ^^) qui est très jolie avec une belle brillance.

Donc voilà place aux photos maintenant!

 

IMG00224-20120629-1129

IMG00225-20120629-1129

IMG00226-20120629-1129

Et voilà pour aujourd'hui!

Bisous les filles!!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! je le trouve très beau ce vernis !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, merci oui il est sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie couleur, toute douce en plus ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> oui et puis sa change d'un vernis blanc plastique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />