mini colorama 105

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente le vernis mini colorama N°105 qui se nomme Urban Orange.

Son application est très facil, séchage bien, opacité 2 couches, il à de jolie reflet doré au soleil, et pour la tenue elle n'est pas trop mal.

 

Je vous laisse regarder les photos!

 

IMG00211-20120626-0955

 

IMG00212-20120626-0955

 

IMG00213-20120626-0955

 

IMG00214-20120626-0956

 

Bisous bisous les filles

Et désolé je n'ai pas fais de NA sur ce vernis.

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa la couleur. J'avais aussi des mini colorama, mais j'en ai été assez déçue et ils ont très mal vieillis (au lieu de s'épaissir ils sont devenus super liquides :s).<br /> J'espère que pour celui-ci ça ira ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Ha tu ne me rassure pas pour le vieillissement c'est les premier (avec le bleu pas encore essayer) que j'ai acheté, j'espère que sa ira, ou au moins que en vieillissant il devienne pateux sa peut<br /> toujours s'arranger!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Il est très joli ce vernis :) Il n'a pas l'air trop vif comme certains autres oranges (et c'est d'ailleurs pour cela que je n'en trouve pas ; je n'aime pas quand c'est à la limite du<br /> fluo/néon^^).<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui celui là sa va il n'est pas du tout fluo il est bien, j'ai bien aimé le porter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est un beau vernis !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />