MNY 665

Publié le par aurelienail

coucou les filles!

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis de la marque MNY, c'est le 665 qui est bleu foncé.

Comme pour le précédant son application est facile, le temps de séchage est bien. Donc en gros rien à redire sur ces vernis pour le moment.

Au soleil les reflets sont sublime mais dur de prendre en photos les rayons ce font un peu rare.

Allez place aux photos :

 

IMG00215-20120627-1205

IMG00216-20120627-1206 IMG00217-20120627-1206

IMG00218-20120627-1206

IMG00219-20120627-1341

IMG00220-20120627-1341

 

Et voilà pour aujourd'hui les filles.

Bisous bisous

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il st super beau ce vernis!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> oui je trouve aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci à toi
Répondre
K
Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des<br /> festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense<br /> ^^<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^<br /> <br /> Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Hiro-san.over-blog.com
Répondre
A
<br /> <br /> d'accord merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est beauuuuu ;). Décidément j'aime le bleu sous toutes ses formes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> lol, tu as vu je l'ai swatché vite (tu voulais du bleu ou le violet foncé!)<br /> <br /> <br /> Il est vraiment top. Cette marque est bien et pas très cher en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />