MNY 757

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Aujourd'ui je vous présente un vernis de ceux que j'ai acheter cette semaine.

Je commence donc par le MNY n°757. Donc c'est une couleur que je ne saurais pas trop décrire, c'est un vert sombre avec quelque reflet doré quand le soleil est présent. C'est un vernis assez discret pas trop flash (pas comme le turquoise ou l'autre vert), je vouslias quelque chose qui ne flash pas car j'avais un oral jeudi de rattrapage donc bon on ne sais jamais des fois que sa ne plaise pas au prof (sa peut arriver!)

 

Donc pour ce qui est de l'application très bien, le temps de séchage bien, opacité j'ai mis 2 couches mais bon on vaoyais quand même le bord libre au soleil. Pour la tenue au bout de 5jours sans top coat il y avait juste le bout qui était usée mais c'est tout donc une bonne tenue.

 

Allez trève de blabla et place aux photos :

IMG00198-20120619-1352

 

IMG00199-20120619-1352

 

IMG00200-20120619-1352

 

IMG00201-20120619-1352

 

Et donc une photo au bout de 5jours (sans top coat)

 

IMG00210-20120623-1404

On peut voir que le bout est un peu usée mais qu'il est resté quand même nikel!

Pour moi c'est un bon vernis je pense, je verrai avec les autres si c'est pareil!

Bisous bisous

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop belle cette couleur je suis fan!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! jolie ce petit kaki !! j'espere que tes exam se passe bien !! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui elle est sympa cette couleur même si j'ai du mal à définir (mais kaki c'est pas faux j'y avais pas pennsé!! merci)<br /> <br /> <br /> sinon oui les exam ont été pas trop mal je pense, j'attends les résultats qui sont vers le 6juillet.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Moi qui adore le vert, cette nuance là est pourtant loin d'être ma préférée^^ J'ai un Essence un peu dans le même style, ça fait trèèès longtemps que je ne l'ai plus mis, j'y arrive pas. Pourtant<br /> le rendu est très sympa sur ta longueur.<br /> Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui c'est une teinte un peu particulière je n'en avais pas des comme sa. Mais j'avoue qu'il ne m'as pas du tout inspiré je ne savais pas quoi lui mettre sur le nez!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> il a une couleur assez étrange quand-même je trouve ^^. Mais sympa tout de même.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Oui c'est bizar comme couleur j'arrive pas trop à la définir<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />