OPI - steady as she rose

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Et oui encore un swatch, je fini de vous montrer tout les vernis que j'ai essayer la semaine dernière, promis bientôt je vous montre des nail-art!!

 

Alors aujourd'hui je vou montre le sublime OPI steady as she rose, que j'ai reçu par Sakura.

C'est mon premier OPI et la qualité est vraiment parfaite! Je ne suis pas du tout déçus. L'application est très facile, le temps de séchage très bien l'opacité moyenne en deux couches, mieux en trois couches. Sa tenue est bonne je le porte depuis 4jours sans top coat et il n'a pas bouger, sauf l'usure au bout de l'ongle mais c'est assez normal je pense.

 

Allez maintenant place aux photos :

S5003180

Il y a un petit accro sur le majeur, mais c'est de ma faute je me suis tapé dans un coin de porten d'ailleur juste au dessus de l'ongle on peut en voir la trace, j'ai saigner (très très légèrement) sous la peau.

S5003181

S5003182

S5003183

Donc voilà je ne suis pas du tout déçu de ce vernis, je suis bien contente de l'avoir gagné je le trouve vraiment très beau, et tout dans ce vernis est parfait, je ne lui ai pas trouvé de défaut.

 

Bisous bisous les filles!

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est très doux et très joli. Il pourrait servir pour une french manucure classe non ??<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je pense que sa pourrais le faire. Meme en base pour un NA il doit être bien.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!! il est parfait pour faire une déco je trouve!!!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, oui je trouve aussi, qu'il peut faire une bonne base<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />