sharons heart

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Aujourd'hui petit swatch encore, un sinful color le 202 sharons heart.

C'est un très joli rose avec des reflets doré. Son application est facile, le temps de séchage normal, l'opacité en deux couches, et les reflets sont sublimes. Une petite merveille!!

Allez place aux photos :

 

S5003165 S5003167

S5003168

S5003169

S5003170S5003171S5003172S5003173

 

Vouli voulou, j'ai essayé de vous le prendre sous toute ses coutures!

Vous en pensez quoi? Moi j'aime beaucoup ces reflets doré, surtout avec le soleil, une pure merveille!!

 

Bisous bisous

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trés joli , en plus le rose est une de mes couleurs de vernis préféré.Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui il est vraiment très joli. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est super beau !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, oui il est trop beau!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaouuuu je le veux!!!! il est trop beau!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui c'est vrai qu'il est super joli, j'adore ces reflets. En plus c'est une marque pas encore très cher 5.90€. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hahahaha je l'ai celui-là !!! Il fait partie de mes chouchous je l'adore !<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui il est vraiment trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les reflets dorés sont magnifiques. Du coup la couleur rose passe un peu mieux pour moi :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Ha tu vois que tu peux aimer le rose!!! Vais te convertir tu vas voir lol.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />