petit cadeau

Publié le par aurelienail

Coucou les filles! Vous allez bien?

Je suis allé au Puy du Fou ce week end avec mes parents, c'était super, dommage qu'il est plu, surtout que les spectacles sont en extérieur.

 

Aujourd'hui je vous montre le petit cadeau que j'ai reçu de la part de Sakura. En effet il y a queluqe temps elle proposait de faire gagner le sublime OPI Steady as she rose, et je l'ai gagné, j'ai été tiré au sort. C'est la première fois que je gagne quelque chose!

 

S5003174

S5003175

 

Et comme Sakura est très gentille, et comme elle a mis sur le petit mot, comme il se sentait seul, deux amis l'on rejoint!

S5003176

S5003177 S5003177

S5003179

Et donc voilà que des merveilles.

Je suis contente en plus le vernis double est un essence et c'est le premier que j'ai de cette marque, comme le OPI d'ailleurs.

 

Bisous bisous les filles!

Publié dans concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
veinarde!!! lol !!!! tu as été gatée!!!que de belles choses!!!félicitations ma belle!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce petit OPI et ses copains ;).<br /> <br /> Tu verras pour le essence, tu devrais pas être déçue.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il faudra que j'essaye. Je suis vraiment contente de pouvoir tester des marque que je ne connais pas, surtout essence car chez moi il n'y en a nul part la loose!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! bravo pour ton lot, elle est vraiment généreuse ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui je trouve aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />