vernis magnétique

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

Aujourd'hui encore un swatch (quel surprise!!!)

Comme le titre vous le dis c'est un vernis magnétique gris de peggy sage

 

S5003162 S5003161

 

l'application est facile, oppacité bonne en une couche mais j'en ai mis deux, temps de séchage moyen. Les effets sont top, je les trouve beaucoup plus visible que pour ceux que j'ai testé de chez delaney.

Allez place aux photos :

S5003151

S5003152 S5003153

S5003156

S5003158 S5003159

 

Et voilà pour aujourd'hui, bisous bisous

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il réagit drolement bien ! très sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est vraiment rapide à réagir avec l'aimant et l'effet est bien visible<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waooo il est superbe ! Effectivement l'effet ressort super bien, dans l'ensemble je trouve que les produits Peggy sage ont un très bon rapport qualité prix.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très jolie, et l'effet est très joli et bien visible. Pour le rapport qualité prix je ne peux pas trop dire, je n'ai essayé que deux vernis magnétique pour le moment et c'est vrai que<br /> je ne suis pas déçu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> <br /> le rendu est super sympa ;).<br /> <br /> Courage pour l'an prochain, ça va pas être évident de rattraper, mais tu vas y arriver :p.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutient sa fais plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou!!! j'adore les vernis magnétic il est trop beau!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, oui c'est vrai qu'il est super joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />