Superposition 73 et 70

Publié le par aurelienail

coucou les filles!

Alors aujourd'hui je vouspropose une superposition sur le vernis d'hier. J'ai poser par dessus le vernis LM 70 qui fait aussi parti de la collection pink panthère.

 

S5003140 S5003141

En application seul, il est assez transparent. Mais comme il est plein de petite paillette à reflet arc en ciel, j'ai voulu essayer de superposer et le résultat est assez sympa.

Application facile, ici une couche, et temps de séchage bien.

 

S5003142

S5003143

S5003144

S5003145

Au soleil sa donne un très jolie rendu.

 

Et voilà pour aujourd'hui bisous les filles

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne idée cette superposition, ça donne encore plus de brillant au précédant vernis, très sympa ;).<br /> <br /> Au fait des nouvelles pour ton année ?? J'espère vraiment que tu pourras passer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Bun je suis AJAC alors je passe en L3 tout en devant finir de valider la L2 car j'ai mon deuxième semestre de validé, d'ou le fait que je puisse passer.<br /> <br /> <br /> La directric du jury l'a répondu en me disant que sa dépendait des notes, du nombres de matière validé, et de la progression qu'on a eu pendant les rattrapage, enfin bref sa me dis pas pourquoi<br /> je les ai pas eu alors que une amie qui est pareil que moi avec 0.02 à peine de plus sur sa moyenne général l'a eu. M'enfin bref c'est peine perdu je ne peux rien faire, ni faire appel, ni même<br /> recorriger une copie comme c'est le même prof qui corrige sa changera rien! Dons je l'ai dans l'os<br /> <br /> <br /> Désolé pour le pavé<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli l'ensemble!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ça fait vraiment jolie !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je trouve aussi, ces petites paillettes sont chouette, bisous<br /> <br /> <br /> <br />