séphora - midnight crawl

Publié le par aurelienail

Coucou les filles!

J'ai fais les soldes aujourd'hui pour les vernis et rien trouvé! J'ai vu sur beaucoup de vos blog que dans les séphora les vernis séphora, OPI étaient soldé, je dois avoir le seul qui ne fais pas de solde sur les vernis!! Ils ont enfin fini par sortir la collection Spiderman de OPI je me suis dis cool, je vais pouvoir acheter le spotted, et bien non il n'y en avait déjà plus!!!! Je suis maudite, la poisse me poursuit!

 

Aujourd'hui encore un swatch! Désolé mais cette semaine je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai emmener que des vernis et rien pour nail arter donc je vais vous présenter des swatch cette semaine!

 

Alors aujourd'hui c'est un Séphora, j'ai été contente de la texture. Car si vous me suivez vous avez vu que le dernier sépora tester, j'avais trouvé la texture épaisse, pas très pratique à poser.

Et bien là il a été facil à poser, côté opacité j'ai mis 3 couches. Le séchage est assez rapide.

C'est un vernis effet scarabé, donc suivant la lumière les reflets change, il varie entre le vert et violet tout deux un peu grisonnant, pas quelque chose de super vif.

 

Je vous montre déjà le flacon :

S5003131

Donc comme vous le voyez on peut voir ces différentes couleurs dans le flacon!

Maintenant je vous montre mes ongles

S5003130

S5003132

S5003133

S5003134

Donc voilà j'ai fais de mon mieux pour arriver à capter les différentes couleurs, mais j'ai réussi à prendre le vert et le violet.

Donc je le trouve sympa ce petit vernis, un peu fade peu être pour l'été manque de pep's mais posé l'hiver avec le manque de lumière pas sur que l'on voye bien les couleurs.

Et vous, vous en pensez quoi de ce petit vernis?

Bisous bisous

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Je l'ai aussi celui là il est trop beau !!
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, oui il est très jolie, il faut que je test les deux autres séphora à effet scarabé. La couleur est plus soutenu dans les autres<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je le trouve très beau ce vernis !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tiens il me fait un peu penser au where is thé party d'essence. Mais le essence est beaucoup moins fade je trouve. Dommage, il est très prometteur dans son flacon, mais comme tu dis il manque un<br /> peu de pets et d'intensité pour l'été ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sa, il est pas assez intense pour l'été, il est mieuxpour l'hiver mais on risque de ne pas avoir tout ces effets l'hiver...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!!alors si ça peut te rassurer mes séphora aussi c'est mort, dévalisé et j'ai fais comme toi j'y suis allé trop tard!!!!gros bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Sa va sa me rassure je suis pas la seule! Peut être que d'autre marque le sortiront, comme pour les crack.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />