LM 73

Publié le par aurelienail

coucou les filles!!

Vous allez bien? Moi je suis fatigué, je viens de rentrer d'une excursion au Puy de dôme. Et comme je suis courageuse je suis monté à pied et pas par le ptit train. 1h15 de monté sa été on a pas été trop mauvais lol.

 

Sinon aujourd'hui je vous montre un vernis LM de la collection pink panthère, le N°73, qui est un rose violet foncé plein de petite paillettes argenté que l'on ne voit pas trop mais qui va lui donner un aspect métallique.

Son application est bonne, opacité en 2 couches, et le temps de séchage est bien.

 

Je vous montre les photos :

S5003135 S5003136

S5003137

S5003138

S5003139

 

Et voilà pour aujourd'hui bisous les filles

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> <br /> bravo pour la marche, ça doit être bien fatigant quand-même :p.<br /> <br /> Très beau ce vernis, je ne le connaissais pas tiens, c'est une chouette découverte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui c'est assez fatiguant, au début sa va sa monte mais sa se fais, et pui sà la fin ou tu commence à être fatigué bun c'est beaucoup plus raide (logique!)<br /> <br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce vernis. Contente de te faire découvrire un vernis que tu ne connaissais pas.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!il est super ce vernis!!!bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />